1 2 3 suivant

qui sera adresser aux principaux médias qui ne parlent de la scène alternative et plus particulièrement "Le Mouv" Radio publique financée par nous, contribuables, et qui tend à une programmation similaire à NRJ, Skyrock et autres grandes radios...

En effet, dadaprod condamne avec vigueur la programmation des radio publiques qui sont à l'image des commentateurs et pseudo journalistes qui animent les émissions: c'est à dire tous acquis à la cause du marché roi.. C'est pourquoi, ils multiplient les émissions de "radio-achats" afin de faire prospérer encore et toujours quelques magnas de l'industrie du disque..

Dadaprod s'insère ainsi dans la logique de la critique des médias initiés (entre autres..) par PLPL et veut également lancé un label "Univers propre", regroupant sous une même charte plusieurs autres labels qui refusent la connivence entre les médias et les majors

sans pour autant remettre en cause le système féodal dans lequel sont plongés les artistes qui oseraient vouloir concurrencer les élus du PDA* .
Dadaprod tient à rappeler qu’il est plus que jamais nécessaire de boycotter ces produits industriels, quitte à copier ou pirater sans vergogne si l’un de vos artistes préférés a osé vendre son âme à une major...
En effet, dadaprod encourage plus que jamais les labels indépendants à le rejoindre dans son nouveau combat au travers de la création d'un nouveau sigle/label: les disques Univers propre , qui a pour but de présenter plus facilement aux mélomanes le non alignement de ces labels sur le mercantilisme pratiqué par les majors.

La section concerts de dadaprod, accueille de plus un nouvel événement, puisqu’elle diffuse maintenant le concert de Man enregistré le 28 mai dernier à la Guinguette Pirate.

*PDA (Partie du disque et de l’argent)

  • Tout débutera le 21 juin, par la soirée Open Microphone organisé par Mains d'Oeuvres, dans laquelle se produira Malaussene (a priori après 20H)
  • le 29 juin, Brazil sera en concert au Café Montmartre
  • puis, le 8 juillet, Malaussene jouera également au café Montmartre

petites précisions:

Les deux concerts du café Montmartre sont soumis à une participation libre, qui ira dans le cadre du concert de Brazil vers le fond de soutien aux résistants à l'agression publicitaires qui doivent en plus refiler du fric à Métrobus

Café Montmartre - Paris 18ème
7 rue de Steinkerque
75018 Paris
M° Anvers

Mains d'Oeuvres - Saint Ouen
1, rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen

comme ont pu le constater les rares personnes qui ont eu l’occasion d’assister aux performances live de Brazil (mais le projet ne désespère pas de trouver de nouvelles occasions de se produire...). Cette période de répétitions a également été propice à la création de nouveaux morceaux, en témoigne le nouveau single mp3 terroriste qui nous présente le projet au sommet de son art, ayant su tirer parti de ces expériences live, le morceau gagne en fluidité, permettant ainsi au projet de proposer un post-rock plus personnel qui sonnerait comme une improbable rencontre musicale entre l’univers de Dominique Petitgand et les dérives soniques des éternels engagés godspeed…

Ce morceau qui était auparavant disponible en version live (à l'occasion de la collaboration au film sur le campagne Stop Pub) est désormais téléchargeable dans sa version studio, où l’attention a été avant tout portée sur l’élaboration du tissu sonore et le chevauchement des différentes boucles de guitares qui composent le morceau.

Malaussene Vs Banga, que vous pourrez télécharger également ce même site.
Le montage vidéo réalisé à l'occasion du live de brazil dans le cadre du festival Liability est également disponible via le mail-order au format VHS ou Dv.

programme complet:

    Vendredi 06 Février 2004 :
  • Absinthe
  • Ben Symphonic Orchestra
  • Brazil
    Samedi 07 Février 2004 :
  • Playdoh
  • Dont Look Back
  • Exsonvaldes
  • Los Chicros

décadence de l'occident ou retour vers la nature?

sauf que son capital est désormais sous l'influence des lobbies financiers...

1 2 3 suivant



> Flux Podcast Media XML

> Flux RSS Blog XML

Spam Poison

Crative Commons - some rights reserved

> newsletter

Ce site a été optimisé avec Bootstrap. En cas de problème, contactez notre webmaster