proposition d’actions

Face à l’urgence du projet de loi DADVSI, dadaprod propose de coordonner une série d’évènements en réponse à cette menace ! Le principe est assez simple : organiser sous une bannière commune une série de concerts-débats dans différentes grandes villes de France.
Dadaprod souhaite que cette tournée anti-DADVSI soit de plus virtuelle ! C’est à dire que les acteurs qui participeront à ces évènements changeront au gré des villes ! Pourquoi une telle démarche ?

- parce que la relocalisation de la vie artistique est la seule réponse censée que nous puissions formuler face à la destruction avancée de notre planète
- et que le star system, qui pullule à l’aide d’une propagande nauséabonde, finance des médias dominants, à l’aide de de publicités envahissantes. Ces même médias rémunèrent en retour les pieuvres de l’industrie du disque via les droits voisins.
- ce conglomérat d’intérêts a donc tout intérêt à limiter la diversité artistique (moins d’investissement pour les industries de l’édition, moins d’efforts pour les médias..). C’est ainsi que des artistes milliardaires polluent la terre et nos âmes égarées ! Le talent n’a rien à voir là dedans, seul l’argent est pris en compte..

Sentant que les artistes libres sont en passe de triompher sur la culture marchande, à l’aide des réseaux d’échange P2P, ces intérêts se rebiffent et tentent ainsi de museler ces alternatives.

Cette tournée doit donc s’improviser au plus vite. Vivant à paris, je propose de m’occuper de l’organisation d’au moins un événement parisien. Si des personnes (musicien, vidéaste, intervenant) souhaitent se joindre à moi pour cet événement ou pour tout autre événement dans une autre ville de France...


carrousel

> Flux Podcast Media XML

> Flux RSS Blog XML

Spam Poison

CC - some rights reserved

> newsletter

Ce site a été optimisé avec Bootstrap. En cas de problème, contactez notre webmaster