Retour à l'envoyeur

Le 6 mars 2010, une vingtaine de militants contre la publicité commerciale a répondu à l'invitation du GRAP (Groupe de Résistance à l'Agression Publicitaire) afin de rendre aux supermarchés les publicités qui inondent nos boites aux lettres.

En effet, tous les ans, c'est un arbre que nous retrouvons dans notre boîte à lettre. En plus du coup environnemental, à titre individuel, chacun doit payer 500 euros par an pour la publicité diffusée sur tous les supports confondus.

La gratuité via la publicité est un leurre !

En cas de difficulté pour lire la vidéo, nous vous conseillons d'installer le lecteur VLC (logiciel libre et gratuit) sur votre ordinateur.

Copyright © 2010 dadaprod

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Creative Commons by sa 3.0 / Art Libre.

cc by sa



> Syndication Feed icon

Crative Commons - some rights reserved