Depuis le début, dadaprod dénonce encore et toujours la marchandisation de la musique, qui sévit au sein des bien nommées industries du disque (rendez vous compte, pour un disque que vous achetez généralement entre 15 et 20 euros, l'artiste touche en moyenne 1,50 euros).
Néanmoins la création musicale nécessitant du temps, elle peut justifier quelques écarts au monde du travail classique, valeur autour de laquelle notre société est à l'heure actuelle organisée. Aussi, bien que cela ne corresponde pas à notre vision de la société idéale, qui alternerait pour chacun activités artistiques et contribution sociétale, nous envisageons de rémunérer un peu nos artistes à raison de 2 euros par disque (Il va de soit que nous préfèrons au maximum éviter l'utilisation d'argent, en favorisant les échanges divers et variés avec nos disques).
Aussi et afin d'améliorer également votre qualité d'écoute, nous vous encourageons vivement à commander les Cd-R de nos différents projets dans la section mail-order, tout en fournissant aux internautes des mp3 gratuits, afin et ce qui reste notre premier but, de diffuser la musique au plus grand nombre.
Enfin pour finir de vous convaincre, sachez que nous accordons énormément d'importance au graphisme de nos disques, chaque Cd-R etant ainsi une oeuvre artistique en soi, découpée et emballée à la main.