menu
       
bigpic1
noir haut gauche noir haut droit
blanc haut gauche blanc haut droite
Dadaprod est un label collaboratif. C'est à dire un réseau d'artistes autoproduits (audio/vidéo) réunis autour d'une démarche politique et artistique commune, qui ont décidé de mutualiser leurs moyens afin de contrer le système en place.

Fort de tous ces talents, dadaprod se propose de:

  • réaliser les parties sonores et vidéos de vos films (à l’exception des publicités) et spectacles
  • réaliser ou co-produire vos films documentaires / fictions

Pour les artistes / Activistes souhaitant rejoindre le réseau. Dadaprod propose la création d'un mini-site (comprenant l'hébergement des médias autoproduits), d'une adresse mail, d'un espace de communication au travers du site de dadaprod.org.

Dadaprod se présente ainsi comme une alternative aux entreprises Web2.0, qui vous propose des hébergements gratuits en échange du renoncement à vos droits...

Dadaprod propose en plus de prolonger la coopération entre ses différents membres en éditant des compilations (Cd, Dvd) et en favorisant l'organisation (autogéré) de plateau concerts.

Pour les mélomanes et les amateurs de culture libre, nous vous encourageons à sortir de la passivité que nous impose le système en devenant acteur culturel et en vous engageant concrètement au coté du collectif d'artistes dans la distribution et l'organisation de concerts.

Comme tout label, dadaprod possède une direction artistique (dadaprod n'est pas un site communautaire fourre-tout à la sauce réseau social web 2.0). Cette direction est assurée par une commission issue de ses membres.

Vous trouverez ici une présentation plus détaillée de la charte et des objectifs de dadaprod et une réflexion sur la musique libre et la décroissance

Dadaprod est de plus, une association loi 1901. Vous trouverez ici les statuts de l'association.

 
noir bas gauche noir bas droit
blanc bas gauche blanc bas droite
 
bigpic2
 
Ce site a été optimisé pour Mozilla et FireFox. En cas de problème, contactez notre webmaster