CAC 63 #1

Les organisations membres du Collectif 63 pour un audit citoyen de la dette publique ont appellées à manifester le samedi 26 novembre 2011.

Ce rassemblement, qui a eu lieu place de Jaude à Clermont-Ferrand, s’inscrit dans l’action du Collectif national du même nom qui veut permettre aux citoyens de se réapproprier la question de la dette publique, et à partir de là les grandes questions de politique économique, comme des enjeux démocratiques.

Le Collectif entend aussi dénoncer les politiques injustes qui font payer la crise de la finance par les peuples, et en particulier les catégories les plus précaires et les plus défavorisées.

En cas de difficulté pour lire la vidéo, nous vous conseillons d'installer le lecteur VLC (logiciel libre et gratuit) sur votre ordinateur.

Si les formats libres résistent à votre système (comme, c'est dommage), allez plutôt voir la vidéo ici...

Copyright © 2012 dadaprod
Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude ainsi que sur d'autres sites.

Art Libre
Art Libre



> Flux Podcast Media XML

> Flux RSS Blog XML

Spam Poison

Crative Commons - some rights reserved

> newsletter

Ce site a été optimisé avec Bootstrap. En cas de problème, contactez notre webmaster